We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

The Curse of the Mummy

by Sons of Seth

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €3 EUR  or more

     

1.
2.
Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ? « Aaaaaaaaaaahhhh ! J'eus soudain l'impression que tout le sol s'animait, parcouru d'une onde grouillante. Horrifié, je saisis la lampe et me relevai. Ma main tremblait tellement que je ne parvins pas à la rallumer tout de suite... ...aaaaaaAAAAAAAAHHHH ! Des scorpions ! »
3.
« – Ahmed vous ne ferez pas ça ! s'exclama Sari en serrant les poings de colère. – C'est la volonté de Khala, répondit-il d'une voix douce. » Ses yeux déments ne semblaient plus nous voir. Dans sa main libre apparut soudain un long poignard. Un poignard dont la lame effilée luisait dans la pénombre... pénooommbre...
4.
« aaaahhh… aaaahhh… La lumière vacillait sur sa face impassible. Je me contentai d'écarquiller les yeux, bouche bée, figé de peur et de terreur, incapable de me lever. Le bruit saccadé de ma respiration montait à mes oreilles. La momie continuait de me regarder sans me voir. Que faisait-elle plantée là, les bras pendants comme des piquets ? Les anciens Egyptiens ne laissaient pas leurs momies au garde-à-vous… Une momie… »
5.
« Une exclamation étouffée s'échappa de mes lèvres tandis que le pâle halo de ma lampe me révélait un stupéfiant spectacle. Des silhouettes obscures, enveloppées de bandelettes, m'entouraient de partout. La chambre était peuplée de momies… Leurs ombres semblaient attentives à mes moindres mouvements. Réprimant un frisson, je reculai d'un pas. Ma lampe parcourut l'étrange décor, dansant sur des visages bandés, des bras, des troncs, des jambes… Il y avait des momies adossées au mur ; des momies couchées sur des plaques de pierre, les bras croisés sur la poitrine ; des momies dans des positions étranges, recroquevillées sur elle-mêmes ou dressées de toute leur hauteur, les bras tendus en avant comme des monstres… Des monstres… Des monstres… »

about

This was the Sons of Seth first demo.
Recorded at VGE studio in winter 2004, produced by Liferthaon.

credits

released December 25, 2004

Nyarlaborn: bass guitar
Liferthaon: lead guitar, choirs, drums
Deathertoteph: second guitar, voices

license

all rights reserved

tags

about

Sons of Seth Cairo, Egypt

Raw true BM from 2004. Ancient Egyptian rules.

contact / help

Contact Sons of Seth

Streaming and
Download help

Report this album or account